Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2006 1 11 /12 /décembre /2006 00:00

Voila les Mii que j ai cree et qui correspondent aux membres de ma famille et de mes proches! Et ce n est qu un debut! A l attention des personnes concernees: ils vous plaisent?? au fait Matthieu, desole, je t ai mis un bonnet, il y avait pas vraiment de coiffure adequat, et comme t es un djeun..

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Nicole/ Samuel/ Solene

Igor/ Matthieu/ Monique 

 

Au fait: merci pour tous vos Mii les gars!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
ok pour le bonnet ce sera change! et danette est sur les rails!!!!
Répondre
F
Alors et d'une, mon bonnet est marron mais pour les yeux et le sourire je crois que c'est validé.Et de 2, tu me fais et t'oublies ma femme? Attends que je finisse ma thèse et que j'ai la wii tu vas voir un peu. L'attaque des Mii. Je dynamiterai ta parade.
Répondre
K
eh ouais c est bien toi mon gars! pas tres ressemblant?? le sourire et les yeux me plaisent..
Répondre
F
Le Matthieu en question c'est moi?  °_^Sinon bientôt moi aussi je serai wii, dès que j'ai ifni de taper ma thèse... Me tarde.Et aussi, bonne résolution: la PS3 je la prends pas avant septembre octobre, je me dis que je pourrais commencer à  deviner l'avenir de la console à ce moment là. Et ptet choisir la xbox. :)Donc voilà, je pense que début janvier commencera une grande aventure qui va nous unir, mon ptit kroko.
Répondre