Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2006 7 26 /11 /novembre /2006 00:00

Ce jeu de Zelda est un peu special, chaque joueur incarne un ou plusieurs Link, et se retrouve a devoir cooperer avec les autres pour arriver au bout des stages, tout en devant depasser ses adversaires au total de "rubis" recoltes! Et a ce jeu, Cassie est tres forte!

Le jeu propose des epreuves tres tres variees, des situations toujours differentes! Tout le monde connait Malon, la fille du proprio du Ranch Lonlon de Zelda Ocarina of Time? Et ben la il faut la secourir:

 

 

Quand elle retrouve son pere, il nous propose de prendre des chevaux pour continuer, et au passage vous remarquerez son superbe parapluie vache!!

 

 

Le jeu reste scenarise comme vous le voyez, ce qui rend l experience sympathique. Enfin, c est pas tout ca, mais la competition reste bien presente dans l esprit des joueurs (surtout entre Cassie et moi!!!). Et voila le moment qui a fait basculer le match: De l autre cote des arbres que vous voyez a droite sur la photo ci dessous, il y avait le plus gros rubis que vous avez jamais vu. Et comme a chaque fois que du fric traine dans ce jeu, Tingle (le type suspendu a son ballon) vient le choper. Je voulais pas que ca arrive, alors j ai crie "Cassie utilise le boomerang pour le n...", mais il s est pas tout a fait passe ce que je voulais.. Le boomerang a pas touche Tingle, mais a ramene a Cassie ce Rubis qui vaut 1000 rubis!!! Autant dire que la partie etait jouee..

 

 

Et voila le score final, sans appel.. Ce jeu est comme ca, comme tous les bons party games de Nintendo, tout peut arriver, et les rebondissements sont frequents!

 

 

Je l aurai un jour, je l aurai..

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ben oui... mais tu les as pas!!! mouhahaha
Répondre
K
Ah tiens et si je les avais attrapes ces 1000 rubis HEIN????
Répondre
C
on notera bien sur que j'aurais gagné meme sans les 1000 rubis! Mouhahaha
Répondre
K
pour jouer seul y a pas forcement besoin de gba<br /> et sinon a plusieurs le jeu vaut carrement le coup!
Répondre
D
Il à l'air bien, mais je n'ai plus de GBA ... Le jeu vaut il le coup ?<br /> <br />
Répondre