Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2007 1 29 /01 /janvier /2007 00:00

Voila un nouvel episode des rencontres de jeux en ligne du blog! Cette fois, c est Kroco VS Ligloo!

 

Mario Kart DS:


Alors la, j ai pris une lecon! Moi qui ai de bonnes stats en ligne, avec 77 Victoires et 55  Defaites, je me suis dit en voyant ses 9 Victoires et 17 Defaites qua ca allait etre facile.. Et ben non!

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Et rien n y a fait.. Ni le changement de joueur, ni le changement de Kart.. Rien! J ai pris ma raclee, et meme si j ai quelques jolies victoires a mon actif, le resultat final doit etre du style 10 a 2 pour Ligloo! Ca m apprendra a jouer a Mario Kart avec plus fort que moi!

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Voila quoi!

 

 Metroid Prime Hunters:

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Mais par contre, a Metroid, dont la partie a ete ecourtee a cause d un probleme de deconnexion, je me suis mieux debrouille, et meme si on etait de niveau egal, j ai gagne la partie qu on a eu le temps de finir! Et j ai decouvert la possibilite de parler entre les parties avec les autres joueurs grace au micro de la DS, et ca fait un effet etrange! Maintenant, je connais la voix de Ligloo!

C est d ailleurs dommage qu on ait ete coupe, car les parametrages des parties multijoueur sont tres riches, on doit pouvoir jouer pendant un bon bout de temps sans refaire deux fois la meme chose!

 

>Dites moi si vous voulez jouer un de ces jours! On pourrait faire une soiree Animal Crossing!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c vré ke ceté un e heure sympa mé jenen retiendré ke le mario kart!!!lol<br />  
Répondre